Analyses

Publi­cité : Stop au harcè­le­ment ! (octobre 2014)

Auteure : Caro­­­­­­­­­­­­­line Sauveur, juriste au CRIOC, Contrastes octobre 2014, p.6–7

Le consom­­­­­­­­­­­­­­­ma­­­­­­­­­­­­­­­teur qui ne souhaite pas rece­­­­­­­­­­­­­­­voir de publi­­­­­­­­­­­­­­­cité doit être écouté. Les listes « robin­­­­­­­­­­­­­­­son » et « Ne m’ap­­­­­­­­­­­­­­­pe­­­­­­­­­­­­­­­lez plus » sont un premier pas mais restent tota­­­­­­­­­­­­­­­le­­­­­­­­­­­­­­­ment insuf­­­­­­­­­­­­­­­fi­­­­­­­­­­­­­­­santes.