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Qatar­strophe 

Ce jeudi 16 décembre, WSM, une instance du Mouve­­­­­­­ment Ouvrier Chré­­­­­­­tien, a lancé sa campagne Qatar­­­­­­­strophe. Derrière ce jeu de mot, une situa­­­­­­­tion plus que critique qui se déroule actuel­­­­­­­le­­­­­­­ment au Qatar. Un an avant le lance­­­­­­­ment de la coupe du monde de foot­­­­­­­ball 2022, nous comp­­­­­­­ta­­­­­­­bi­­­­­­­li­­­­­­­sons plusieurs milliers de morts lors de la construc­­­­­­­tion des diffé­­­­­­­rents stades de foot­­­­­­­ball qata­­­­­­­ris.

L’oc­­­­­­­ca­­­­­­­sion pour les équipes popu­­­­­­­laires de se montrer soli­­­­­­­daires aux reven­­­­­­­di­­­­­­­ca­­­­­­­tions de WSM. Lesquelles ?
De manière globale, de meilleures condi­­­­­­­tions de travail pour tous les travailleurs et travailleuses ouvriers du monde entier, plus de respect et de recon­­­­­­­nais­­­­­­­sance. Et de manière plus précise, le boycott de la part de la délé­­­­­­­ga­­­­­­­tion offi­­­­­­­cielle à la parti­­­­­­­ci­­­­­­­pa­­­­­­­tion de cette coupe du monde.

Pour le lance­­­­­­­ment de cette campagne, nous avons réalisé une photo soli­­­­­­­daire avec les ouvriers népa­­­­­­­lais.

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